INHESJ

Communication et crise : vers un changement de paradigme

Fil d'Ariane

LIREC n° 61
""
31 janvier 2020
Nouveau numéro de la LIREC consacré à la communication en temps de crise.

Ce 61e numéro de la LIREC, le premier de 2020, est consacré à la communication de crise.

Ce numéro aborde la crise sous l’angle de la communication et des temporalités en crise en associant des experts, leaders d’opinion, décideurs publics, universitaires et chercheurs. Parmi les objectifs pratiques figurent la compréhension des enjeux, l’identification de stratégies et d’outils permettant la mise en place d’une communication préventive, de réponse et de reconstruction avec l’objectif d’agir plus efficacement en situation de complexité et d’incertitude.

Mots-clés : Communication et médias Gestion de crise Gestion des risques Management et prise de décision
Téléchargement

Derrière cette publication

cheila duarte colardelle En savoir plus

Cheila Duarte-Colardelle

Fonction Chargée de recherche, rédactrice en chef de la LIREC
Discipline Sciences de gestion