INHESJ

Publication de l'ouvrage "Transit Crime and Sexual Violence in Cities: International Evidence and Prevention"

Fil d'Ariane

Publication
Publication de l'ouvrage  "Transit Crime and Sexual Violence in Cities: International Evidence and Prevention"
08juin.20

Les éditions Routledge publient ce lundi 8 juin 2020 l'ouvrage collectif Transit Crime and Sexual Violence in Cities: International Evidence and Prevention, édité par Vania Ceccato et Anastasia Loukaitou-Sideris. 

Cet ouvrage présente les résultats du projet international Transit Safety Among College Students, sur le harcèlement sexuel et les agressions sexuelles dans les transports en commun, auquel l'ONDRP a participé.

Un chapitre sur Paris et l'Île-de-France, ainsi qu'un chapitre collectif sur les précautions dans les transports en commun, ont été rédigés par Hugo d'Arbois de Jubainville, chargé d'études.

A lire aussi

Publication Publication de la Note n°50 sur les arnaques commises sur Internet En savoir plus
L'ONDRP publie ce mercredi 16 septembre 2020 une nouvelle étude intitulée « Une arnaque sur deux est commise sur Internet ». Celle-ci a été réalisée par Léa Prené, chargée d'études.
Lire la suite
Publication Publication de la Note n°49 sur la délinquance observée et l'opinion sur son quartier En savoir plus
L'ONDRP publie ce mercredi 9 septembre 2020 une nouvelle étude intitulée « La délinquance observée et l'opinion sur son quartier selon le lieu d'habitation ». Celle-ci a été réalisée par Camille...
Lire la suite
Publication Vignette GDS RGPD GAFAM En savoir plus
Publication d'un mémoire d'auditeurs sur le rôle du RGPD en tant que rempart aux menaces des GAFAM pour la sécurité des entreprises et des citoyens.
Lire la suite