INHESJ

Les auditeurs des sessions nationales 2019-2020 font leur rentrée

Fil d'Ariane

Formation
Les auditeurs des sessions nationales 2019-2020 font leur rentrée
26sep.19
Les 200 auditeurs des sessions nationales de l'INHESJ ont fait leur rentrée à l'École militaire mardi 17 et jeudi 26 septembre 2019.

Mardi 17 septembre, Claire Landais, secrétaire générale de la défense et de la sécurité nationale, et Frédéric Desaunettes, directeur par intérim de l'INHESJ, ont ouvert les sessions nationales. Valérie Maldonado, directrice adjointe, a ensuite donné la parole aux différents chefs de département qui ont présenté leur activité et les multiples formations qu'ils proposent.

Consultez le discours de Frédéric Desaunettes, directeur par intérim de l'INHESJ, à l'occasion de l'ouverture des sessions nationales « Sécurité et Justice », « Protection des entreprises et Intelligence économique » et « Management stratégique de la crise » en cliquant ici
(Seul le prononcé fait foi)

 

Jeudi 26 septembre, Frédéric Desaunettes, directeur par intérim de l'INHESJ, et le général Patrick Destremau, directeur de l'IHEDN, ont ouvert la 2e session nationale « Souveraineté numérique et Cybersécurité », qui est commune aux deux instituts.

Consultez le discours de Frédéric Desaunettes, directeur par intérim de l'INHESJ, à l'occasion de l'ouverture de la session nationale « Souveraineté numérique et Cybersécurité », en cliquant ici.
(Seul le prononcé fait foi)

 

Ouverture de la session nationale « Souveraineté numérique et Cybersécurité », jeudi 26 septembre 2019.

A lire aussi

Formation Sessions nationales 2020-2021 En savoir plus
Les dossiers de candidature aux sessions nationales 2020-2021 sont en ligne !
Lire la suite
Formation "" En savoir plus
L'INHESJ ouvrira dans les prochains jours les candidatures aux sessions nationales 2020-2021.
Lire la suite
Formation « L'Europe de la sécurité et de la justice » : retour sur le séminaire de la 31e session nationale de l'INHESJ En savoir plus
Déplacement à Bruxelles et La Haye de la 31e session nationale « Sécurité et Justice » se sont déplacés à Bruxelles et La Haye.
Lire la suite