INHESJ

Inauguration des locaux de l'INHESJ par le Premier ministre

Fil d'Ariane

Vie de l’Institut
Inauguration des locaux de l'INHESJ par le Premier ministre
21mar.17
Le mardi 21 mars, le Premier ministre Bernard Cazeneuve a inauguré les locaux de l'INHESJ, en présence d'Hélène CAZAUX-CHARLES, directrice de l'institut, de Louis GAUTIER, Secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale et de Robert GELLI, DACG, représentant le ministère de la Justice.

Le mardi 21 mars, le Premier ministre Bernard Cazeneuve a inauguré les locaux de l'INHESJ, en présence d'Hélène CAZAUX-CHARLES, directrice de l'institut, de Louis GAUTIER, secrétaire général de la défense et de la sécurité nationale et de Robert GELLI, directeur des affaires criminelles et des grâces, représentant le ministère de la Justice.

Vidéo du discours du Premier ministre, Bernard CAZENEUVE
Vidéo du discours d'Hélène CAZAUX-CHARLES, directrice de l'INHESJ

Lire le discours de Bernard CAZENEUVE, Premier ministre (PDF)
Lire le discours d'Hélène CAZAUX-CHARLES, directrice de l'INHESJ (PDF)

> Photothèque

A lire aussi

Vie de l’Institut Coronavirus En savoir plus
Face à la situation d'urgence sanitaire liée au coronavirus, l’Institut déploie son plan de continuité d'activité.
Lire la suite
Vie de l’Institut "" En savoir plus
Par décret du président de la République en date du 13 novembre 2019, Valérie Maldonado, commissaire divisionnaire de police, est nommée directrice de l’INHESJ.
Lire la suite
Vie de l’Institut Communication de la direction de l'INHESJ suite à la décision de suppression de l'Institut En savoir plus
Vendredi 4 octobre 2019 a été décidée lors d'une réunion interministérielle la suppression de l'INHESJ en tant qu'établissement public rattaché au Premier ministre.
Lire la suite